Nouveautés

Toutes les nouveautés

Lettre d'informations

Nos magasins

Nos magasins

Boutique principale au 40 rue Royale 78000 Versailles- mardi au samedi 10h13h et 14h30-19h

» Découvrez nos magasins!

Qui sommes nous ?

 Bijoux, accessoires de mode et objets de décoration

Une créatrice de bijoux

 Je suis la fondatrice d’Aramance, marque déposée. Je une créatrice qui crée, dans mon atelier situé dans les Yvelines,  mes propres modèles de bijoux, principalement  autour du cuir et du plaqué argent mais aussi associés à d'autres matières. Des lanières qui se croisent, se juxtaposent, portent un pendentif... modèles modernes ou intemporels, chacun trouvera son style. Un univers très coloré et gai même en hiver, c'est une des signatures de la maison. Vous pouvez également opter pour le sur-mesure ouvrant le champ des possibles...je serais ravie que vous me contactiez pour créer votre propre bijou.

 C'est aussi une boutique en ligne spécialisée dans les bijoux fantaisie haut de gamme

 Je vous propose une large palette de bijoux, originaux et haut-de-gamme, classiques ou tendances selon les envies, associant une grande variété de matières et de couleurs : perles d’eau douce, nacre, Galuchat, cristal, pierres naturelles, résine, cuir, métal argenté, argent, plaqué or… Autant de matériaux de qualité, sélectionnés avec soin par Aramance en France ou en Europe, au cours de voyages ou de rencontres.

 

Un gage de qualité pour vos bijoux et objets de décoration

Dans ma boutique en ligne vous trouverez un choix raffiné de bijoux fantaisie et d’accessoires.

 Etant aussi fan de déco et d'art de la table, vous trouverez un corner d'articles d'objets décoratifs et de petits articles de vaisselle que je sélectionne avec soin auprès d'artisans.

Quand offrir rime avec élégance…

 

Des bijoux et objets de décoration entre tendance et classicisme

 A travers Aramance, c’est un regard exigeant que je porte sur les nouvelles tendances du moment. Toujours à l’affût des dernières nouveautés, je vous propose un échantillon complet de mes « coups de cœur », renouvelés chaque saison.